Trouver un serrurier au plus vite, pas cher, mais honnête
Il y a tellement de foyers qui se sont fait arnaquer par le serrurier. D’une part, quand le serrurier profite trop de l’ignorance des gens à propos de l’univers de la serrure et gonfle le prix de la facture. De l’autre côté, le serrurier n’est que l’élément des cambrioleurs, et il est là pour faciliter l’entrée des voleurs dans votre maison. Il est tout de même facile de connaître le vrai du faux.
D’où vient votre serrurier ?
Le serrurier vient d’un de vos amis proches, ce qui est tout de même acceptable. Le serrurier vient d’une agence de construction, ce qui est vraiment formidable. Par contre, un serrurier trouvé sur le Net est très risqué. Ils ne sont pas tous si mauvais, mais il faudrait qu’il affiche une preuve de sa fiabilité par ses portfolios, et ses mille followers. Sur sa page ou son site web, il mentionnera ses parcours professionnels et même, si son agenda est plein, il trouvera un créneau pour venir chez vous et de constater ce qui se passe.
Un serrurier vous offre son engagement
Si le serrurier vient d’une entreprise, il travaillera en suivant un cahier de charge que vous avez signé avec le commercial de la société. Il viendra sur place avec la tenue de l’entreprise et son badge. Il doit faire ce travail pour une durée bien déterminée dans son contrat dont il garantira un travail à la norme et fiable.
Le serrurier privé peut aussi dresser un accord signé par le responsable de la région. Il va établir un cahier de charge qu’il montrera à son client les étapes du déroulement du travail. Il mentionnera la durée des travaux ainsi que les divers équipements qu’il utilise, les matériels qu’il va devoir poser sur l’infrastructure, etc.
Enfin, le tarif d’un serrurier doit être détaillé, le frais de déplacement, le prix des matériels qui restent propriété de la maison, et la main d’œuvre.